Les meilleures marques de bracelets connectés

Les saisons de vente commencent dans diverses parties du monde. Si vous envisagez d’acheter votre premier bracelet connecté (ou de renouveler celui que vous possédez déjà), cela pourrait être le moment idéal pour découvrir quelles sont les meilleures marques de bracelets connectés actuellement disponibles. Choisissez celui qui attire le plus votre attention et cherchez des bons plans !

Apple

La marque à la pomme, célèbre pour ses designs précurseurs et intuitifs est parmi les références en matière de bracelet connecté. Ses produits sont généralement dotés de fonctionnalités avancées. Parmi ses plus grands atouts, le bracelet connecté d’Apple possède l’un des meilleurs écrans jamais conçus. D’autant plus qu’il propose un affichage résolument plus grand que celle des autres constructeurs. L’écran des produits Apple possède également des atouts majeurs en matière de maniabilité et d’expérience utilisateur. On peut dire qu’ils ont misé gros sur la qualité des matériaux utilisés pour fournir un rendu de première qualité, fidèle à la philosophie perfectionniste de la marque.

Ils sont livrés avec un boîtier de 40 mm ou 44 mm, et nous vous recommandons d’acheter le modèle livré avec un cadre en aluminium 100 % recyclé, avec le bracelet de votre choix. L’affichage permanent (série 6 uniquement) signifie que vous n’avez pas besoin de lever le poignet pour voir l’heure, et il est superbe.

Les fonctions d’exercice sont nombreuses et motivantes. Les niveaux d’activité vous montrent votre progression vers vos objectifs quotidiens, il peut suivre votre sommeil, le bracelet vous rappelle de vous lever, il dispose d’une minuterie automatique pour vous laver les mains, GPS, capteur de fréquence cardiaque, la possibilité de suivre pour les femmes les cycles menstruels et même une application de bruit qui peut vous avertir lorsque vous risquez de subir des dommages auditifs.

La durée de vie de la batterie est bonne sur tous les modèles, pouvant aller jusqu’à deux jours même avec le suivi du sommeil activé, mais le SE durera plus longtemps car l’écran n’est pas toujours allumé. N’oubliez pas que si vous avez un iPhone, l’Apple Watch est le bracelet connecté que vous devriez acheter.

La coque est imperméable et les plans d’entraînement intégrés incluent le cyclisme, la natation, le yoga, la randonnée et plus encore. Tout cela se combine pour faire de l’Apple Watch un appareil de fitness facile à utiliser et très accessible, avec de nombreuses alertes de motivation pour vous permettre de continuer.

Le bracelet intelligent d’Apple est reconnu comme l’accessoire hi-tech le plus durable à ce jour, grâce à la robustesse des matériaux et les performances des composants. Et puis, les Apple addicts le diront, le caractère exclusif du produit fait de loin son charme.

Samsung

Les bracelets connectés de la marque sud coréenne sont les meilleurs accessoires intelligents pour votre téléphone Android. L’appareil est un condensé de la fine technologie de Samsung, couplé au meilleur système d’exploitation qu’Android à eu à fournir.

Les bracelets connectés de Samsung sont disponibles dans des tailles de boîtier de 42 mm et 46 mm pour les petits et grands poignets, ou de 40 mm et 44 mm pour la Watch 4, avec un écran AMOLED arrondi et coloré sur le devant. La coupe est confortable et la Watch 4 est particulièrement adaptée aux petits poignets et peut être une bonne option pour les femmes. Les deux ont un indice de résistance à l’eau IP68, ainsi qu’un boîtier avec un indice de dureté MIL-STD-810 G, vous n’aurez donc aucun problème à faire de l’exercice, à nager ou à vous baigner avec l’appareil allumé.

Les appareils sont livrés avec une quantité incroyable de suivi de la condition physique et de la santé. Vous pouvez mesurer votre fréquence cardiaque, prendre un ECG, obtenir votre indice de masse corporelle, votre taux métabolique de base, vos niveaux de stress, etc. Leur processeur est livré avec de hautes performances et large espace de stockage, permettant aux applications de s’ouvrir pratiquement sans décalage, et il prend en charge la lecture hors ligne de certains tels que Spotify et YouTube Music. La batterie peut durer une journée, voire deux jours complets avec la plus petite Watch 4.

Le grand nombre de fonctions, le système d’exploitation sensible et la conception confortable des commandes ergonomiques font des bracelets connectés de Samsung les meilleurs bracelets intelligents du marché pour les utilisateurs d’Android. Les utilisateurs d’iPhone peuvent également l’utiliser avec l’application Samsung Wear, mais vous perdrez beaucoup de fonctionnalités, il n’est pas donc très recommandé. Les bracelets de Samsung n’ont pas le volume physique ou la lunette physique, mais elle gagne en durée de vie de la batterie et offre un ajustement plus confortable pour les poignets plus petits.

Amazfit

Étant le meilleur de la gamme moins cher, l’Amazfit est le bracelet que vous voulez quand vous souhaitez l’accessoire fait également office de bijou à votre poignet.

Le logiciel et le matériel produits par Amazfit ont beaucoup mûri au cours des dernières années, dans la mesure où de nombreux spécialistes recommandent le bracelet connecté Amazfit GTR 2, qui présente des avantages importants par rapport aux autres bracelets intelligents bon marché avec le logiciel Wear OS de Google. Le plus important d’entre eux est la durée de vie de la batterie, car le GTR 2 durera au moins une semaine même avec une utilisation intensive ou même plus longtemps si vous faites attention aux fonctionnalités gourmandes en énergie.

Mieux encore, il a fière allure sur votre poignet. Il est mince et pas trop grand, il devrait donc convenir à la plupart des gens et le verre incurvé et le cadre en métal lui donnent du style et de la classe. Il est assez confortable pour être porté 24 heures sur 24, il est donc prêt à partir. Suivez votre exercice et recevez des notifications pendant la journée, et pour suivre votre sommeil la nuit.

Rate this post