Utiliser un bracelet connecté en natation

Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de bracelet connecté de natation spécifiques au sport, les appareils intelligents de fitness offrent désormais une détection automatique de mouvement, un suivi précis des tours et des distances dans la piscine et en eau libre, et certaines offrent même une surveillance assez précise de la fréquence cardiaque dans l’eau.
Si vous faites partie de ceux qui aiment nager ou cherchent à évoluer dans ce sport, il faut disposer d’instruments adéquats, et un bon bracelet de natation peut devenir indispensable.

À quoi sert le bracelet connecté pour la natation ?

Les bracelets pour la natation vous aideront à compter vos tours et vos pulsations. Plongez avec eux et gardez toujours l’heure et le chronomètre visibles. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quels sont les meilleurs bracelets de natation, les références des nageurs d’élite et quel entretien vous devez leur donner pour les faire fonctionner pour vous pendant longtemps. Plongeons dans ce monde passionnant !

En voici quatre, dont, font partie des meilleurs bracelets connectés de natation du moment.

Les meilleurs bracelets connectés pour la natation

Dans le cas des athlètes, et en particulier des nageurs, un bracelet connecté permet de faire des estimations précises de l’exercice effectué. Par conséquent, on parle d’un outil intelligent (smartwatch de natation), qui vous aidera à calibrer et à améliorer vos temps. En même temps, il contribue à la réalisation de vos objectifs et à l’amélioration de vos performances.

Ayant dit tout cela, ne vous trompez pas que si vous êtes fan de sport nautique, vous ne pouvez pas manquer un bracelet de natation. Quel est le meilleur bracelet pour nager ?

Garmin Forerunner 935 – la polyvalence

Une bonne option et recommandée par de nombreux spécialistes est le bracelet de natation Garmin Forerunner 935, dont les fonctions sont plus que tout adaptées aux sports comme la course à pied, mais qui offre néanmoins le nécessaire pour surveiller vos performances tout en pratiquant la natation en piscine ou en eau libre.

Le bracelet est confortable, le boîtier du bracelet est confortable, mais je l’ai enlevé quand j’ai passé plusieurs heures à travailler sur l’ordinateur d’affilée. Cela se produit généralement avec de nombreux types de bracelets, mais vous devez le savoir.

La Forerunner 935 est de taille moyenne pour un bracelet connecté, donc la plupart des gens seront à l’aise avec. Les boutons sont faciles à appuyer et à trouver, vous n’aurez donc pas de problème comme certaines personnes le font avec les bracelets à écran tactile.

Allumer le bracelet pour la première fois vous guide à travers toutes les questions de démarrage habituelles avec d’autres modèles Garmin, comme le poignet sur lequel vous la portez et si vous êtes prêt à la coupler avec votre téléphone. Il est recommandé de préparer votre smartphone avec l’application Garmin Connect pour faciliter ce processus.

Fitbit Versa – Intelligente et fonctionnelle

Étanche à 50 mètres, la Versa Swimming Smartwatch est conçue pour compléter (et imiter) votre smartphone, avec des alertes de calendrier, de texte et d’applications livrées directement à votre poignet.

Il existe plus de 15 modes d’exercice, un moniteur de fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 et un moniteur de sommeil installé, avec une multitude d’applications externes parmi lesquelles choisir.

Votre bracelet connecté Versa vous offre des conseils personnalisés, une formation à l’écran et des informations pour vous aider à rendre le travail difficile à chaque fois. Et avec l’ajout d’applications, vous devriez pouvoir trouver autant de défis que vous le souhaitez.

Les critiques sont plutôt bonnes, avec la plupart des éloges pour le style de ce bracelet intelligent de natation et la possibilité de la personnaliser. Certaines personnes ont eu des frustrations à le configurer au début, mais la communauté Fitbit les a aidés à trouver les instructions en ligne, ce qui a rendu la configuration initiale beaucoup plus gérable.

Bien qu’aucun exercice de natation spécifique n’ait été noté sur les pages du fabricant, de nombreux utilisateurs ont déclaré que le nombre de tours était précis et qu’ils n’avaient eu aucun problème avec le compteur d’activité du bracelet intelligent Versa dans l’eau avec précision.

Apple Watch Série 7 – la plus hype

Découvrez la version améliorée de l’Apple Watch Series 3, et à bien des égards ! La marque à la pomme surprend encore avec un modèle de bracelet pour la natation aux fonctions améliorées.
Il permet d’enregistrer les distances parcourues et le nombre de coups, aussi bien en piscine qu’en eau libre.
• Il possède à la fois des capteurs électriques et optiques pour contrôler la fréquence cardiaque.
• Résistance à l’eau de WR50 m / 5 atm.
• Cette fois, il étend sa mémoire de stockage à 16 Go.
• Écran à base de saphir résistant.
• Gardez une trace des coups, des distances parcourues, ainsi que des vitesses.
• Il dispose d’une connectivité GPS, Bluetooth 5, WiFi 2,4 GHz 802.11b/g/n et d’un adaptateur secteur USB.
• Il dispose d’une batterie rechargeable, pouvant durer jusqu’à 18 heures.

Moov Now – la sportive par excellence

Pour un prix très raisonnable, ce bracelet de natation est le plus idéal pour surveiller et améliorer vos performances sur le long terme. C’est un appareil qui peut être lié à votre smartphone pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et savoir si vous l’avez bien fait.

Il convient de noter qu’il ne possède pas la plupart des fonctions ou caractéristiques que contiennent les modèles précédents. Comme par exemple l’écran tactile et le capteur de fréquence cardiaque. Cependant, le bracelet Moov Now ajuste chacune de ses fonctions notamment au sport de la natation et sans problème.

Rate this post