Les bracelets connectés pour iOS

Bien que le bracelet connecté par excellence pour l’iPhone soit l’Apple Watch, cela ne veut pas dire qu’il est le seul. De toute évidence, les bracelets Apple vont très bien avec l’iPhone, mais il existe de nombreuses autres bonnes options si vous souhaitez garder un œil sur votre forme physique tout en recevant des notifications, ainsi que d’autres fonctionnalités très utiles.

En règle générale, les bracelets connectés qui exécutent le système d’exploitation Wear de Google fonctionnent également parfaitement avec les iPhones, bien que certains omettent certaines fonctionnalités que vous ne pouvez obtenir qu’avec un téléphone Android. Assurez-vous de lire nos critiques complètes de chaque bracelet pour être sûr de la fonctionnalité dont vous disposez.

Une question de compatibilité

Les bracelets connectés Samsung avec leur propre logiciel Tizen et Fitbits se marient également très bien avec n’importe quel iPhone, tout comme les appareils portables hybrides comme Withings. Fondamentalement, si vous voulez un bracelet intelligent pour iPhone, vous avez le choix entre de nombreuses options.

Pour les plus hauts de gamme, l’Apple Watch 7 et l’Apple Watch SE 2 sont les dernières références. Pour les budgets plus modestes, le dernier arrivé est l’Apple Watch SE, qui se dirige directement vers le numéro un. Un prix avantageux et la compatibilité accrue avec l’iPhone en font la meilleure option, mais il y en a beaucoup d’autres si la dernière Apple Watch n’est pas votre style.

Quel bracelet connecté pour iOS ?

La plupart suivront vos mesures de santé de base comme les pas et les calories, tandis que ceux avec GPS intégré sont les compagnons parfaits pour la course, le vélo et la natation. La plupart des bracelets connectés présentés ici se synchronisent également pour vibrer sur votre poignet et vous afficher des notifications au cas où vous voudriez être dérangé là-bas plutôt que dans votre poche.

Gardez à l’esprit que le bracelet numéro un peut ne pas être le meilleur pour vous, car cela dépend en grande partie de vos besoins, vos goûts et votre budget.

1. Apple Watch SE : Le meilleur rapport qualité-prix Apple Watch à ce jour

L’Apple Watch SE est le modèle le moins cher et le plus récent de l’Apple Watch, et vous ne manquerez vraiment pas de dépenser moins. Il n’y a pas d’affichage permanent, ce qui est dommage, mais en retirant cela, c’est comme d’habitude.

Les performances sont rapides et bien supérieures à celles de l’Apple Watch 4 et des versions antérieures. Vous disposez toujours de fonctionnalités de suivi étendues, notamment un moniteur de fréquence cardiaque, un suivi du sommeil et un GPS, ainsi que le groupe habituel de fonctionnalités d’entraînement. En général, il est également assez précis, bien qu’il ne soit pas à la hauteur des appareils de fitness dédiés comme ceux de la gamme Garmin.

Néanmoins, en tant que combinaison attrayante de beauté, de bonnes fonctionnalités et d’un prix relativement bas, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’Apple Watch SE.

2. Apple Watch 7 : L’Apple Watch la plus complète que l’on puisse acheter

L’Apple Watch 7, avec l’Apple Watch SE, est le dernier appareil portable d’Apple, et bien que la SE soit relativement abordable, l’Apple Watch 7 est le modèle haut de gamme de l’entreprise, si vous pouvez aller aussi loin.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une énorme mise à jour de l’Apple Watch 6, il comporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations utiles, telles qu’une surveillance améliorée de l’oxygène dans le sang, une autonomie de la batterie et un affichage avec un processeur mis à jour.

Il est également disponible dans de nouvelles teintes flashy, et c’est la première Apple Watch à avoir un suivi du sommeil, bien que cette fonctionnalité soit désormais également disponible sur les modèles plus anciens.

Ce n’est peut-être pas la mise à jour la plus excitante, mais c’est l’un des meilleurs bracelets intelligents pour iPhone et l’un des meilleurs accessoires du marché.

3. Apple Watch 6 : Le deuxième meilleur argent Apple Watch peut acheter

L’Apple Watch 6 n’est plus la meilleure Apple Watch, mais elle s’en rapproche. Bien qu’il ait maintenant été remplacé, ce n’est toujours pas une option bon marché.

La grande mise à niveau ici par rapport aux modèles précédents est un affichage permanent. Cela n’épuise pas la durée de vie de la batterie autant que vous pourriez vous y attendre, car le bracelet assombrira votre écran pour vous donner des notifications au poignet à tout moment plutôt que d’avoir à la ramasser et à la réveiller pour voir vos statistiques.

Et bien qu’il soit livré avec watchOS 6, il est désormais évolutif vers watchOS 7, donc le logiciel est tout neuf même si le matériel ne l’est plus.

Si vous avez une Apple Watch 5, il n’y a pas beaucoup de raisons de mettre à niveau, mais si vous avez une Apple Watch plus ancienne ou si vous recherchez votre premier bracelet connecté iOS, cela peut être une option solide pour vous.

4. Apple Watch 5 : Une Apple Watch toujours solide

L’introduction de l’Apple Watch 6 a peut-être vu l’Apple Watch 5 baisser en termes d’excitation pure, mais elle est maintenant moins chère que jamais et pas si différente du dernier appareil.

Il s’agissait du premier bracelet intelligent iOS de l’entreprise à augmenter la taille de l’écran à un OLED de 1,78 pouce. Il a fière allure au poignet et l’appareil est disponible en versions 44 ou 40 mm.

Les utilisateurs ont particulièrement apprécié le fait que le haut-parleur soit plus puissant, et que la technologie du moniteur ECG était également une grande amélioration à l’époque.

Vous n’aurez pas les avantages d’un affichage permanent, mais si vous voulez économiser un peu d’argent, vous voudrez peut-être consulter l’Apple Watch 5 sur la dernière de la gamme.

Rate this post