Bracelet connecté pour les femmes

Pourquoi devoir choisir entre technologie et mode ? Le bracelet connecté est de plus en plus utilisé dans notre routine quotidienne, et par conséquent, pouvoir le porter toute la journée sans se heurter est essentiel. Cet article va vous aider à trouver le bracelet intelligent pour femme parfaite qui allie design et fonctionnalité.Vous cherchez un bracelet connecté et esthétique ? Aujourd’hui, c’est plus simple qu’il n’y paraît. Les conceptions ont été adaptées à nos besoins et à votre demande. Il était temps pour eux de peaufiner le design. Des marques de mode prestigieuses entrent déjà sur le marché avec des propositions très soignées au niveau esthétique et à la pointe de la technologie.

Choisissez les caractéristiques idéales pour votre rythme quotidien, tenez compte de la batterie, de l’étanchéité et de toutes les fonctions que vous pouvez avoir à votre poignet. Vous souhaitez laisser votre sac à la maison ? Utilisez votre bracelet pour payer. Allez-vous entraîner avec votre bracelet connecté et suivez vos progrès, mesurez votre fréquence cardiaque, votre activité et même la qualité de votre sommeil.

Les bracelets connectés d’entrée de gamme pour femmes

Porter un bracelet connecté ne signifie pas que votre poche en souffre. Puisqu’il s’agit d’un appareil portable si populaire, de nombreuses marques ont présenté des modèles moins chers qui couvrent les fonctions de base. Ceux-ci coûtent moins de 50 euros et bien que si vous continuez à descendre, vous verrez des options plus complètes, au moins vous aurez des notifications, un moniteur de fréquence cardiaque, une surveillance du sommeil et des modes sportifs (bien qu’ils dépendent du GPS du mobile, car l’intégration est plus chère).

Parmi les plus recommandés, sont : UMDIGI Uwatch3, GOKOO, Voigoo, NAIXUES, KUNGIX… Ils utilisent tous leur propre système d’exploitation et bien qu’il leur manque un Wear OS par exemple, il faut admettre qu’ils ont une bonne autonomie grâce en partie à cela. Le design est une question de goût, donc sûrement l’un d’entre eux attire votre attention.

Les écrans sont modestes sans être OLED comme ceux du milieu de gamme que nous voyons ci-dessous, mais pour ce prix, vous ne pouvez pas demander plus. On aime ça malgré le petit prix, ils résistent tous aux éclaboussures et certains sont entièrement submersibles. Regardons certains des plus recommandés de plus près.

Le bracelet connecté KUNGIX

Dans les versions précédentes, il est quelque peu limité dans les fonctions sportives, car il disposait d’un seul mode pour tous les sports qui mesurait le nombre de pas, les calories et la distance. Maintenant, il comprend déjà 14 modes sportifs pour que ce problème disparaisse, ce dont il faut être reconnaissant.

Pour le reste, c’est l’un des deux bracelets connectés qui pour moins de 50 euros est certifié IP68 (submersible, pas seulement anti-éclaboussures). Dépenser ce prix est quelque chose de beaucoup plus courant, mais vous aimerez dans un bracelet connecté bon marché comme celle-ci. Il dispose d’un réglage automatique de la luminosité de l’écran, très confortable pour continuer à bien le voir à l’extérieur sans régler manuellement.

Sa batterie de 210 mAh lui confère près d’une semaine d’autonomie en utilisation normale et 40 jours en mode veille. Pour le reste, il s’équipe de ce qui nous paraît basique comme un moniteur de sommeil et un moniteur de fréquence cardiaque, un déclencheur à distance pour le mobile, un chronomètre et compte à rebours, une alarme avec vibration et bien sûr des notifications via bluetooth.

Le bracelet connecté NAIXUES

Ici, l’écran occupe toute la circonférence, ce qui le rend attrayant si vous n’aimez pas qu’il soit entouré d’un anneau. Fait intéressant, il comprend une fonction pour contrôler la période qui est activée en indiquant que l’utilisateur est une femme.

Il dispose de 7 modes sportifs qui le rendent déjà plus attractif pour les sportifs que le précédent et est certifié IP67 (splash). L’écran mesure 1,08 pouces et a une résolution de 240 x 240 pixels. Bien sûr, il dispose d’un moniteur de sommeil, d’un moniteur de fréquence cardiaque et vous pouvez voir les notifications de votre téléphone portable connecté en Bluetooth. Nous aimons particulièrement que vous puissiez voir les trois derniers et pas seulement le plus récent qui se chevauche parfois et vous ne pouvez pas le voir. La connexion se fait avec l’application « H Band ».

La batterie de 200 mAh offre une autonomie de 5 à 7 jours en utilisation normale et de 10 à 15 jours en veille. Soit dit en passant, il possède des fonctions de chronomètre et de compte à rebours sans qu’il soit nécessaire d’activer le mode sport comme cela se produit dans d’autres modèles.

Le bracelet connecté Voigoo

En continuant avec les bracelets connectés pour femmes bon marché, il y a ce modèle Voigoo qui est celui qui intègre le plus de modes sportifs dans cette gamme de prix, ni plus ni moins que 23 parmi ceux qui marchent, courent, font du vélo, de la randonnée, de l’alpinisme, du yoga, du badminton, football, basket-ball et plus encore.

Il est certifié IP67 pour les éclaboussures et l’écran mesure 1,3 pouces avec une résolution de 240 x 240 pixels. L’anneau qui entoure l’écran a une certaine touche classique avec des chiffres romains. Bien que l’on ne connaisse pas la capacité de la batterie, elle a une autonomie de 5 à 7 jours avec une utilisation normale qui dure jusqu’à 15 jours en mode veille.

Bien sûr, il dispose d’un moniteur de sommeil, d’un moniteur de fréquence cardiaque, de notifications via Bluetooth et d’un manuel en espagnol, ce sur quoi on ne peut pas toujours compter.

Rate this post