Top 3 des bracelets connectés pour gérer son stress au quotidien

Aussi connu sous le nom de bracelet d’activité, le bracelet connecté est conçu pour mesurer votre activité physique au quotidien. Avec les nombreux modèles existant sur le marché, certains critères sont à prendre en compte pour choisir le bracelet intelligent répondant à vos besoins. Découvrez notre top 3 des bracelets connectés les plus performants et sophistiqués.

bracelet-connecte-stress2

Fitbit Charge 4 : le bracelet connecté le plus performant

Ce bracelet connecté se distingue par sa polyvalence. Il enregistre de manière automatique vos nombreuses activités physiques au quotidien. Sa facilité d’utilisation et ses nombreux programmes intégrés le placent en tête dans notre classement des meilleurs bracelets connectés sur le marché.

Les avantages d’utiliser le Fitbit Charge 4

Nous faisons toujours en sorte de satisfaire les besoins et les envies de nos clients. De ce fait, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :

  • la simplicité d’utilisation ;
  • la précision lors de vos activités sportives ;
  • une personnalisation des menus intéressante ;
  • une batterie longue durée pouvant tenir jusqu’à 7 jours environ ;
  • un GPS intégré pour vous aider à mieux vous retrouver ;
  • 20 applications pour vous motiver à faire du sport.

Le mode d’utilisation du bracelet connecté Fitbit Charge 4

Le Fitbit Charge 4 est compatible avec votre Smartphone. Il est donc nécessaire d’activer votre Bluetooth pour pouvoir le connecter avec votre téléphone. Ainsi, il pourra facilement vous aider à faire du sport, en mesurant vos pas ou la distance parcourue par exemple. Ce bracelet connecté contre le stress, vous permet aussi de réguler votre sommeil au quotidien. Il vous suffit de choisir parmi les différentes applications dont vous bénéficiez. Par conséquent, il vous informe en temps réel des calories que vous dépensez chaque jour. Il est également en mesure de constater si vous avez eu un sommeil régulier ou non. Vous recevez en plus les notifications et les appels provenant de votre téléphone. N’hésitez pas à vous procurer cet appareil qui vous facilitera la vie.

Fitbit Inspire 2, un bracelet connecté classé parmi les meilleurs

Possédant un écran tactile OLED rétroéclairé moins large que le Fitbit Charge 4, ce bracelet a été conçu pour offrir une simplicité d’utilisation optimale. Sa forme élancée lui confère une certaine élégance et s’adapte parfaitement à tout type de tenue.

Les fonctionnalités de Fitbit Inspire 2

Cette montre connectée se distingue par sa forme et les nombreuses fonctionnalités qu’elle intègre :

  • une forme fuselée et attrayante ;
  • des couleurs très éclatantes ;
  • une précision accrue au niveau de la fréquence cardiaque ;
  • le bracelet connecté pour gérer son stress indique les différents objectifs à atteindre ;
  • la détection des diverses phases de votre sommeil ;
  • 10 jours d’autonomie au niveau de la batterie.

Les raisons d’utiliser ce bracelet connecté

Fitbit Inspire 2 contribue grandement à votre motivation pour pratiquer différents sports sans avoir besoin d’un coach sportif. Il vous aide à atteindre vos objectifs et fera en sorte de vous responsabiliser. Le design de cet appareil a été entièrement conçu pour répondre aux moindres exigences des modeurs et modeuses. Cet allié incontournable des sportifs peut être configuré rapidement grâce à Google Fast Fair (nouvelle technologie d’approche via Bluetooth pour repérer tous les accessoires à proximité). Vous prendrez certainement du plaisir à faire du sport. Vous oserez également relever des défis tout en gagnant en confiance. Gardez le cap tout en profitant de vos séances de sport.

Garmin Vivoactive 4S, très apprécié par les sportifs

La précision fait la renommée de ce bracelet connecté, mais son côté esthétique joue énormément en sa faveur. Considéré comme un équipement très sophistiqué, le Garmin Vivoactive 4S est le joujou préféré des adeptes de sport.

Les atouts du Garmin Vivoactive 4S

Si le sport a toujours fait partie de votre quotidien, vous serez intéressé par cet accessoire. Il est vrai que le sport est un excellent moyen de gérer son stress. Il est aussi nécessaire de connaître ce que le bracelet connecté pour gérer son stress peut apporter.

  • il conserve en détail des archives de vos séances d’entraînement ;
  • il est composé d’un traqueur spécialement doté pour vos sessions sportives ;
  • divers programmes d’entraînement vous sont proposés ;
  • il ressemble aux montres GPS de type running ;
  • il affiche une autonomie de 7 jours en mode connecté et de cinq heures lorsque les modes musique et GPS sont activés.

Cette montre connectée GPS multisports permet de mesurer votre fréquence cardiaque au quotidien, vous permettant ainsi d’évaluer votre niveau d’activité en temps réel et de surveiller votre santé. Elle est également appréciée pour le mode Garmin Pay intégré. De ce fait, plus besoin d’avoir votre portefeuille avec vous, car il est possible de régler vos achats en utilisant votre montre connectée.

Le format de ce bracelet connecté

Il existe deux versions de bracelet Garmin, mais la 4S a été conçue pour avoir une taille plus fine par rapport à la série Garmin 4. La différence se situe principalement au niveau du cadran (40 mm au lieu de 45 mm). Ce modèle pèse 40 g et fait partie des bracelets connectés de petite taille. En outre, il est proposé en deux tailles de boîtier, lui permettant ainsi de s’adapter facilement à la taille de votre poignet. Si vous avez un penchant pour les technologies à la fois simples et discrètes, le Garmin Vivoactive 4S est l’équipement qu’il vous faut.

N’hésitez pas à vous procurer des bracelets connectés qui contribueront à améliorer votre santé et votre amour pour le sport. De nombreux critères sont à prendre en compte pour définir le type de montre connectée répondant à vos besoins. Misez sur l’un des dispositifs énumérés dans notre top 3 et profitez d’un accessoire design, performant et facile d’utilisation !

Conclusion

Le bracelet connecté est le gadget à avoir absolument si vous êtes un sportif et que vous souhaitez savoir si vous faites les choses correctement ou non. Si vous êtes à la recherche du meilleur modèle, cela peut être l’un des trois que nous avons présentés : Fitbit Charge 4, Fitbit Inspire 2 ou Garmin Vivoactive 4S. À vous de choisir selon vos goûts et vos besoins, mais le plus important, c’est que votre bracelet vous offre ce que vous recherchez: esthétique, mesure de vos rythmes cardiaques, suivi de vos phases de sommeil, bonne autonomie de la batterie, etc.

Rate this post